Post by lonfundlomemor on Feb 12, 2022 17:43:37 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Disney La Reine des Neiges Free Fall ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Disney La Reine des Neiges Free Fall IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ plus de piratage de ressources ▞▞▞
▞▞▞ Disney La Reine des Neiges Free Fall 2022 version ▞▞▞
jeu d'amour, mais il est définitivement configuré pour essayer de vous faire dépenser votre argent car les énigmes peuvent être quelque peu difficiles pour le nombre d'essais que vous avez pour atteindre vos objectifs. J'adore avoir une heure infinie pour pouvoir jouer. finira par se désinstaller.
J'ai dépassé le niveau 1500 donc je suis assez accro. Mon seul problème avec le jeu est que les choses que j'ai déverrouillées ne sont pas toujours transférées lorsque je reçois un nouveau téléphone ou quelque chose de mis à jour.
frustrant avec les astuces évidentes
Addictif. Besoin de corriger les problèmes avec l'achat de plaza de façon permanente. Fonctionnera pendant quelques jours puis se bloquera jusqu'à la prochaine mise à jour.
Bubble Shooter Casual rsen
J'adore ce jeu mais après une nouvelle mise à jour il traîne trop ☹️
Télécharger la dernière version de La Reine des Neiges Free Fall Jeu Android APK par Disney : Découvre un mélange d'aventure et de casse-têtes dans le
Tout est super, on peut changer le personnage avec lequel on veut jouer, les bonus ne se ressemblent pas, les niveaux sont accessibles
C'est un jeu amusant que j'adore, mais il ne me laisse littéralement pas jouer au niveau 106. C'est tellement énervant d'aller aussi loin et maintenant je dois m'en débarrasser parce que je ne peux plus jouer aux niveaux.
Les niveaux deviennent trop difficiles. Au bout d'un moment, plus de plaisir à jouer.
Impossible d'echanger des vies.il se ferme n'importe comment.pas de synchronisation possible avec facebook entre tablette et telephone
Le niveau 23 est impossible à gagner. Restez à jouer tout l'après-midi. Besoin de le réparer, c'est déconseillé
J'aime vraiment l'application et c'est un excellent tueur de temps, même si plus vous avancez, il est impossible de battre le jeu sans les objets
Agacée, ça fait plusieurs jours que je ne peux accéder à mon jeu. La dernière mise à jour n'a fait que creer des bugs là où je n'en avait pas grrrrrrrrrrrr
Ce jeu est sensé etre un jeu pour enfant. ,j'ais jouer à ce jeu,des heures et des heures sans jamais réussir le niveau 177.Ce jeux n'est pas un jeu pour enfant ! A MOINS BIEN SUR QUE TU PAYE !! POUR DES VIES,BOULES DE NEIGE ECT ... JE VAIS D'ÉSINSTALLER CE JEU " DIT POUR ENFANT"
C'est mon jeu de prédilection depuis un an environ. Mais depuis que Jam City a pris le relais, c'est devenu trop frustrant. Il faut trop d'essais pour battre un niveau, sauf si vous êtes prêt à acheter quelque chose. Ils doivent changer leurs algorithmes bientôt ou j'ai fini. Dieu merci pour NYT Crossword and Tiles. Ceux-ci sont toujours relaxants.
Très bon jeu qui a des niveaux assez variés mais trop de publicités depuis quelques temps ça en devient agaçant alors que j'y joue depuis très longtemps
très stimulant et excitant je ne peux tout simplement pas arrêter de jouer très bien
Lorsque je suis passé du jeu de mon mobile à ma tablette, j'ai été rétrogradé à un niveau inférieur et j'ai perdu beaucoup d'objets que j'avais collectés.
Qu'en est-il de toutes ces mises à jour tout le temps !!!
Je suis très déçu des problèmes de sauvegarde, j'ai déjà fait 3 fois le niveau d'hiver. En plus j'avais plus d'une dizaine de bonus et d'un coup j'ai tout perdu donc joué aussi longtemps pour se retrouver pénalisé à chaque fois c'est très désagréable. C'est dommage car le jeu est super !
C'est vraiment bien de penser ..et de déplacer le puzzle
Télécharger Disney La Reine des Neiges Free Fall APK [139 MB] (✓ Gratuit) - Frozen Free Fall APK - Jeu Disney La Reine des Neiges Free Fall - Dernière
super frustrant et addictif
je
Ce jeu est super et très addictif, mais je retire une voiture étoile la place d'Arendelle ne fonctionne pas. Et les mises à jour du jeu fumer trop de place, j'ai du supprimer 5 applications pour faire les deux dernières mises à jour
Disney la reine des meige bon jeu mais donner plus de tempt au autre pour faire la baure de mer
S arrête en pleine partie, donc perte de vie, dommage
Grande taille
Parfois, si le score est bon aussi, il affiche "dommage !"... Je déteste cette partie
Je pense que c'est très bien, et plus encore parce que j'aime tellement Frozen, et j'aime les graphismes et si stimulants
J'avais collecté plus de 35 000 pièces et j'ai tout perdu lorsque le jeu s'est soudainement arrêté. Existe-t-il un moyen de restaurer mes pièces ??
Le jeu en lui-même rien à redire parfait mais l'événement de Noël franchement trop dur donc complètement inutile si on veut les récompenses il faut payer nul
À propos de La Reine des Neiges Free Fall : Bataille de ...
C'est un excellent jeu mais les mises à jour sont sans fin.
J'aimais ce jeu jusqu'à ce que tous les progrès soient perdus. Ne se synchronise pas avec mon compte Google Play et l'inscription à New Jam City a tout gâché.
Jeu amusant, mais problèmes de connexion à mon compte Jam et perte de toute ma progression !
Nul l'application ne fonctionne pas
Je ne suis pas content de m'être déconnecté de ma chute libre gelée sur Facebook comme je l'ai fait pendant des années et cela m'a fait revenir au début 😡🤬 trier
Ce jeu était autrefois une bonne distraction en attendant, comme au cabinet du médecin, mais depuis que Jam City a repris les nouveaux niveaux, il est toujours presque impossible de gagner sans utiliser de boosters, ce qui fait du jeu un facteur de stress et non un relaxant. De plus, le jeu est désormais très avare en attribution de boosters. Je pensais que ce jeu était destiné aux enfants car il est basé sur un film pour enfants, mais je pense que ce serait trop difficile pour les enfants maintenant. Envisager sérieusement de le supprimer.
Depuis la dernière mise à jour installée IMPOSSIBLE d'ouvrir le jeu...donc d'y jouer....quel intérêt ?